Délais de livraison & Frais de port
Ici, vous trouverez tous les détails importants concernant nos frais de livraison, les informations d'expédition et les délais de livraison. Après avoir lu cette page, si vous avez encore des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle . Nous sommes heureux de vous aider !
Délais de livraison
Les commandes passées les jours ouvrables avant 15h00 sont expédiées le jour même via PostNL. Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi dès que votre colis sera en route.
🇳🇱Pays-Bas :1–2 jours ouvrables
🇧🇪Belgique :2–3 jours ouvrables
🇩🇪Allemagne :2–3 jours ouvrables
🇫🇷France:2–4 jours ouvrables
🇪🇸Espagne & 🇮🇹 Italie:3–5 jours ouvrables
🇪🇺
Autres pays de l'UE (excl. RU) :
3–6 jours ouvrables, selon le pays
Nous nous efforçons d'assurer une livraison rapide, mais dépendons de PostNL et des services de livraison locaux. Les délais de livraison peuvent varier pendant les périodes de forte affluence.
Frais de livraison
Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos produits dans toute l'Europe ! Que vous commandiez depuis les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la France, l'Espagne ou un autre pays de l'UE : vous ne payez aucuns frais de livraison.
Nous expédions avec PostNL pour une livraison fiable et rapide. Attention : nous livrons actuellementpasvers le Royaume-Uni.
Voulez-vous plus d'informations ? Lisez notre blogsou voirquestions fréquemment posées.
Suivez votre commande avec le code Track & Trace
Après l'expédition, vous pouvez facilement suivre votre commande avec le code de suivi (track & trace).Consultez le statut de votre colis sur le site web de PostNL. PostNL offre toujours les dernières informations d'expédition concernant votre colis. Saisissez le code de suivi et votre code postal pour voir le délai de livraison prévu.
Que faire si le colis n'a pas été livré ?
Il peut arriver qu'un colis subisse un retard, surtout pour les envois internationaux ou pendant les périodes de forte affluence. Vérifiez d'abord le statut via le code de suivi que vous avez reçu par e-mail. Parfois, le colis est encore en transit ou temporairement retardé.
Le colis a-t-il été livré selon le suivi, mais vous n'avez rien reçu ? Veuillez d'abord vérifier auprès des membres de votre foyer ou des voisins. Le colis est-il toujours introuvable ou la livraison prend-elle plus de deux jours ouvrables ? Dans ce cas, veuillez contactercontactfr contactez-nous. Nous serons ravis d'examiner cela plus en détail pour vous en collaboration avec PostNL.
Attention : pour les envois vers d'autres pays de l'UE, la livraison peut prendre quelques jours supplémentaires, selon le pays et le service de livraison local. En tant qu'expéditeur, nous contactons PostNL si une enquête doit être lancée.
Pas chez vous lors de la livraison ?
Vous n'êtes pas chez vous lorsque votre colis est livré ? Pas de souci !
Pour les envois à l'intérieur des Pays-Bassuivi PostNLvos préférences de livraison si vous l'avez configuré via votre compte PostNL. Par exemple, vous pouvez choisir une livraison chez les voisins, dans un point PostNL ou à un endroit sûr autour de votre maison. Vous n'avez pas défini de préférence ? Le colis est généralement livré chez les voisins ou dans un point de retrait à proximité. Vous pouvez suivre l'emplacement exact via le suivi et la traçabilité.
Pour les envois internationaux les règles de livraison de l'organisation postale locale dans le pays de destination s'appliquent. Dans de nombreux cas, le colis est livré à un point de retrait local si le destinataire n'est pas chez lui. Cela varie selon le pays. Le statut du colis peut être suivi via le suivi international & trace de PostNL, dans lequel il est également indiqué si le colis sera réexpédié ou prêt à être retiré.
Voulez-vous votrepréférences de livraison pour les livraisons aux Pays-Bas ? Créez alors un compte PostNL gratuit et choisissez vous-même ce qui vous convient le mieux.
Pourquoi choisir nos délais de livraison rapides ?
Nos délais de livraison rapides garantissent que vous recevrez votre commande sans retard. Que vous recherchiez un cadeau unique ou quelque chose de spécial pour vous-même, nous veillons à ce qu'il soit livré rapidement et gratuitement à votre domicile. Vous avez des questions spécifiques concernant nos délais de livraison, les informations d'expédition ou les tarifs d'expédition ? Contactez notreservice clientèle pour plus d'informations !